Outil de création de tickets
Cliquez pour créer un ticket d'assistance technique sur notre outil dédié. Vous devez disposer de votre nom d'utilisateur et d'un mot de passe.
Si vous avez un abonnement Microsoft CSP avec TD SYNNEX, vous pouvez soulever un cas de support technique ici par e-mail ou via notre création de tickets.
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Si vous avez créé une demande d'assistance opérationnelle StreamOne, telle qu'une demande au sujet de votre facturation ou du provisionnement de votre service, contactez businessexperiencesu@techdata.com.
Les modalités et les heures d'accès au service d'assistance dépendent de la formule CSS souscrite.
NIVEAU DE SERVICE | HEURES D'ACCÈS | HEURES DE GESTION DES INCIDENTS | CHAT LIVE | TÉLÉPHONE | OUTIL DE CRÉATION DE TICKETS | |
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Basic | 24h/24, 7j/7 | 9 h - 20 h | ✓ | |||
Professional | 24h/24, 7j/7 | 24h/24, 7j/7 | ✓ | ✓ | ✓ | ✓ |
Elite | 24h/24, 7j/7 | 24h/24, 7j/7 | ✓ | ✓ | ✓ | ✓ |
Si vous ne savez pas quelle est votre formule d'assistance, envoyez-nous un e-mail.