Cloud Support Services (CSS) : la nouvelle offre d'assistance technique flexible

 
 

Si vous avez un abonnement Microsoft CSP avec TD SYNNEX, vous pouvez soulever un cas de support technique ici par e-mail ou via notre création de tickets.

Outil de création de tickets

Cliquez pour créer un ticket d'assistance technique sur notre outil dédié. Vous devez disposer de votre nom d'utilisateur et d'un mot de passe.

Créer un ticket
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Si vous avez créé une demande d'assistance opérationnelle StreamOne, telle qu'une demande au sujet de votre facturation ou du provisionnement de votre service, contactez businessexperiencesu@techdata.com.

Les modalités et les heures d'accès au service d'assistance dépendent de la formule CSS souscrite.

NIVEAU DE SERVICE HEURES D'ACCÈS HEURES DE GESTION DES INCIDENTS E-MAIL CHAT LIVE TÉLÉPHONE  OUTIL DE CRÉATION DE TICKETS
Basic 24h/24, 7j/7 9 h - 20 h      
Professional 24h/24, 7j/7 24h/24, 7j/7
Elite 24h/24, 7j/7 24h/24, 7j/7

Si vous ne savez pas quelle est votre formule d'assistance, envoyez-nous un e-mail.